lundi 13 avril 2009

Les Gendarmes ont aussi droit à leur carte !

La filiale des Banques Populaires, la SBE, lance en partenariat avec Mastercard la 1ère carte à destination des gendarmes réservistes et actifs.
10/04/2009 - CBNEWS

La banque travaille avec Casino, Auchan, EdF, Air France ou encore la RATP. Début 2000, elle noue un partenariat avec la Maaf, rejointe plus tard par les MMA. Les deux mutuelles décident fin 2004 de créer leur établissement de crédit avec le Groupe Banque Populaire. Tout un pan de la SBE, une plate-forme technique dédiée à la banque à distance, a été séparé depuis et constitue désormais le socle de MA Banque, l'offre bancaire des mutuelles d'assurances MMA-Maaf. La SBE est depuis le 1er janvier 2006 filiale à 50-50 de la Bred et de Val de France, les deux plus importantes banques régionales du groupe.
Elle propose une offre classique mais qui devrait s'enrichir à travers le développement des actions auprès des associations et comités d'entreprise vers les services à la personne...
Autre terrain de chasse : les militaires, dont la SBE est depuis quelques années un prestataire bancaire. Son objectif est de devenir le partenaire privilégié de la Défense nationale.

La carte au drapeau français et européen sera t'elle suivie d'une kaki pour nos militaires, ou encore d'une rouge pour nos pompiers ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire