dimanche 12 avril 2009

Les Banques ont-elles faim de supporters ?

Depuis que les marques peuvent apposer leurs noms sur les cartes de paiement, plusieurs clubs et fédérations sportives s'associent avec des banques pour proposer à leurs supporters des services bancaires accompagnés de réductions et d'avantages.

Comme de nombreux grands Clubs Européens, le MHRC (Montpellier Hérault Rugby Club) et Barclays proposent à ses supporters une carte bancaire avec option crédit sans changer de banque.
Véritable signe d’appartenance et de ralliement à la communauté des joueurs, ils bénéficient de nombreuses réductions immédiates chez les partenaires du Club et des privilèges Club, tout en profitant des avantages d’une véritable carte bancaire.

http://www.montpellier-rugby.com/carte-bancaire-mhrc-entourez-vous-de-privileges-952-188.html


La Société Générale quant à elle crée une carte co-brandée avec le Biarritz Olympique Pays Basque.
Partenaire du rugby depuis de nombreuses années, la Société Générale innove en éditant sa première carte du « Top 14 Orange ». Cette carte de paiement, disponible dans toutes les agences Société Générale fin février, sera dotée des services d’une carte bancaire classique (paiement, retrait, etc.) et déclinée sous les gammes Carte Bleue Visa et Visa Premier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire